Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à toutes :) Alors je voulais vous faire partager un Jeu sur lesquels je suis depuis des années et je ne m'en lasse jamais :0

Ohmydollz.com ! Est un jeu de mode, de drague, de stylisme et bien sur, je dirais par dessus tout : De rencontres !

J 'ai eu la chance de rencontrer des gens formidable comme Emma, Maelle, Eloise... je vous fait un gros coucou si vous passée par la ^^

Bref, ce jeu est un jeu vraiment de bien et de réel car on apprend a gérer un budget et à réaliser en gros sa propre vie (acheter des meubles, des vêtements...)

Voila voila je crois que c'était tout, dîtes moi en commentaires si vous y êtes inscrites je serait vraiment ravi de faire votre connaissance et si vous n'y êtes pas je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeuil :3

Bisous bisou ! <3

Ohmydollz.com !
Tag(s) : #Jeux et Loisirs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :