Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey girls ! Alors aujourd'hui je commence une nouvelle catégorie qui parleras de voyage ^^ Nous sommes en fin mai (disons Juin) et vous allez peut-être vous rendre dans un lieu paradisiaque, au milieu des cocotiers... ♥

Bref, ce n'est pas le sujet éventuel de cette article. Je vais plutôt vous aidez à savoir vous repérer dans votre valise en vous faisant cette petite liste ^^

Pour commencer il faut toujours faire une petite pochette toilette ou vous mettrez toutes vos petites bricole ! Ne surtout pas oublier de mettre 2 shampoing et 2 gels douche grand format ! Sa serait bête d'être à cour et du coup allée au super marcher alors qu'on a plutôt envie de s'amuser...

N'oubliez jamais de mettre des vêtements chaud ! Ce n'est pas parce-que vous partez l'été qu'il feras forcément chaud tout le temps ! Bon, n'encombrer pas non plus votre valise avec des grosse doudounes, mais mettez en au moins 2 voir 3.

Hihihi... Petite coquine vous ne l'emmenée jamais et pourtant c'est se qui pourrais faire de vos vacances un vrai moment de plaisir : La crème solaire. Je m'explique : Si vous ne l'emmener pas, il est fort probable que vous attrapée des coups de soleil. Qui dit coup de soleil dit forcément douleur. Qui dit douleur ? Eh bien malheuresement... Fin des vacances :/ Donc ne l'oubliée jamais !

Maintenant le truc que vous devez aussi toujours avoir ce sont les lunettes de soleil, la chapeau ou la casquette, le maillot de bain... Bref, le set plage ^^ Imaginez que vous êtes invitée par des copains à la plage, super vous êtes contente et tout... Mais là... BAM ! Vous avez oubliée votre maillot : L'enfer. Ne l'oubliée pas !

N'hesitez pas à mettre des tonnes et des tonnes de vêtements ! Je suppose que vous allée vous changer tout les jours ou alors tout les 2 jours. Sa serait ennuyant de ne pas avoir assez de fringues :33

Et biensur, après, faîte vous plaisir ! Mettez un peu ce qui vous chante, des livres (Non je crois que ce n'est pas l'idéal !) Bref, ce que vous avez envie :')

Voilà les filles je crois que c'était tout, sçi vous avez des autres indispensable à metre dans votre valise et que j'ai oubliée n'hesitez pas à me sles mettre en commentaires :)

Bisous bisous !

Ps: Vivement les vacances :p

Que mettre dans ma valise... ? [Ete]
Tag(s) : #Vacances ! ♥
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :