Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Très bonne question, je suppose que vous aimeriez bien savoir qui se cache derrière ce blog. Eh bien je me présente, je m'appelle Kenza je suis une jeune Collègienne de 13 ans qui vit sa vie avec bonheur !

J'ai toujours rêver de faire un Blog qui pourrait aider plusieurs filles, petite, ado ou même adulte. Plus tard je rêverais faire mon métier dans le domaine du cinéma :3

Je suis inscrite sur plusieurs jeu et réseaux sociaux, donnée moi le nom du réseaux ou du jeu en commentaire et je vous dirais si j'y suis inscrite ^^

Question physique bah je suis une fille quoi ^^ Brune, assez grande et plutot mince je dirais. Cheveux long et yeux noisette :)

Voila bah je crois que c'était l'essentiel a savoir sur moi, sur ce je vous dit a bientot !

Bisous bisous ! c: ♥

Tag(s) : #A propos du Blog...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :